Présentation

Licée Technologique  Baia de Fier

Dans le Licée Technologique  Baia de Fier il y a toutes les formes d’éducation, de la maternelle aux établissements d’enseignement scolaire, pour un nombre total de 806 élèves et 60 enseignants. C’est une école secondaire située dans une très belle région montagneuse, un endroit où s’accumulent les connaissances et l’expérience nécessaires pour que les étudiants puissent entrer facilement dans le marché du travail.

Le lycée a un personnel d’enseignants de spécialistes, avec un soutien matériel très bon et base des institutions partenaires. Notre école est équipée avec des laboratoires modernes, des ateliers, un salle de sport, une bibliothèque, un centre CDI, pour toutes les disciplines couvertes dans le plan éducatif.

Le lycée offre aux étudiants de l'enseignement général et de la formation professionnelle pour la vie, une education de qualité pour favoriser le respect des valeurs telles que la démocratie, la liberté, la vérité, le respect des institutions et des pairs.

L'ouverture de notre école et la participation constante à des programmes européens et des projets de développement, des bourses individuelles et des visites d'étude, ont entreiné un grand nombre d'étudiants et d'enseignants.

Nous sommes ravis de faire partie de cette grande famille et nous croyons qu'en ayant la force, la volonté et l'esprit de travail, tout le monde peut devenir quelqu'un d'important dans la vie. Il suffit de nous et du monde ...

Prezentare romaniaPrezentare romania (13.72 Mo)